.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Création] Coasters

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Trunks-
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:40

Oké oké, merci des conseils. J'ai donc modifié la perspective de la typo, et rajouter les anneaux sur le poteau. Ils sont pas vraiment bien faits, j'y ai pourtant passé du temps, m'enfin je peux les améliorer quand même j'pense (s'pas facile, le poteau est mince !)

Est-ce que j'ai mis assez de perspective sur la typo ? Le problème, c'est que si j'en mets trop, elle perd en qualité. Enfin voilà, les spirales rendent bien sinon ?

https://2img.net/r/ihimizer/img136/2203/silverstarnight7copieyj1.jpg

---

edit : Voilà, j'ai retravaillé un peu les formes, je trouve (et j'espère ^^) que ça ressemble plus à des anneaux. J'ai aussi intensifié un peu la perspective, et un petit flou sur le texte pour donner une légère impression de vitesse. Mieux ou pas ? :blush:

https://2img.net/r/ihimizer/img165/7923/silverstarnight8copiemo2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
[Création] Coasters - Page 2 Left_bar_bleue222/1000[Création] Coasters - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:55

C'est mieux en effet
pour le texte by night si t'est pas obliger de le mettre met le pas
sa rend moche ta cr&a ou sinon change de typo ou d'emplacement surtout de taille
les anneau c'est assez bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Trunks-
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:27

Bon alors j'ai enlevé le By Night, c'était pas vraiment nécessaire, puis bon j'ai pas trouvé d'autre place, je verrai au pire si je le garde.

Sinon j'ai retouché un peu tout, notamment les anneaux, je les ai mis beaucoup plus près du poteau, histoire que ça fasse plus anneaux. J'sais pas bien si ça fait mieux, z'en pensez quoi ? [je trouve que ceux sur le poteau du fond sont beaucoup plus réalistes, mais l'autre poteau est plus petit et j'ai du mal à faire mieux (bon bien sûr si vous pensez que ça vaut le coup d'y rebosser j'essaierai de les améliorer)]Bon sinon j'ai aussi rajouté une flèche indiquant le sommet, peut-être pas très utile ? Et enfin, j'ai un peu changé les teintes avec des courbes de transfert et une courbe.

Voilà, en tout cas merci de m'avoir guidé jusque là, j'ai découvert pas mal de trucs sur toshop, énormément plus qu'en faisant des tutos !
Si vous voyez d'autres choses à rajouter aussi (des choses à enlever ?!), ou alors si c'est suffisamment chargé ?

https://2img.net/r/ihimizer/img132/1082/silverstarnight9copiesz6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
[Création] Coasters - Page 2 Left_bar_bleue222/1000[Création] Coasters - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:59

Moué j'aime pas trop la lueur externe verte que tu a mis :S
la brume en bas bleu vert elle est trop présente
la fleche enleve la plutot ^^

tu a vite progresser :nosebleed:
Revenir en haut Aller en bas
-Trunks-
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 13:18

Arf, alors là, je sais pas comment tu fais pour voir la lumière verte, même moi qui sait que je l'ai mise ne le vois pas quand je regarde la créa lol ! (p'tet que j'suis daltonien ^^) Mais j'avoue que j'ai un peu craqué en fait, j'ai pris une couleur au hasard, et puis comme je trouvais que ça changeait rien, j'ai pas remis le blanc/jaune du départ ^^ M'enfin je rechangerai Smile

C'est vrai qu'avec les nouvelles teintes, la brume parait un peu trop bleue, vous pensez que je dois baisser son opacité (changer sa couleur pour la laisser blanche ?) ou plutôt garder les teintes de la créa d'avant où le bleu était moins visible sur la brume ?

Sinon oké je vais enlever la flèche, j'voulais juste voir c'que ça donnait, j'pas pourquoi j'avais envie d'en faire une ^^

Mais sinon, les anneaux, vous les préférez comment ? Large comme l'autre fois ou plus petit comme là (ou un mix des deux en fait, je trouve que ceux du fond rendent bien en petits, et ceux de devant mieux en gros, enfin quoique si je les retravaillais, ils rendraient peut-être mieux aussi en petit ? *conflit interne* :laught: ). Si pas de new posts, je réedite dès que j'ai eu le temps de la modif ^^

Orus a écrit:
tu a vite progresser

Merci, ça fait plaisir à entendre :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
[Création] Coasters - Page 2 Left_bar_bleue222/1000[Création] Coasters - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:32

Enfait les anneaux c'est une bonne idée
mais il faudrai faire des spirale sur les poteaux qui vont devant derriere ect...
je ferai un exemple quand j'aurai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Trunks-
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:27

Outch, effectivement je vois ce que tu veux dire... Mais là, je doute de pouvoir y arriver ^^

J'ai juste resserré les anneaux, voir si ça donne plus une impression de spirale ? Bon sinon j'ai aussi enlevé la lueur externe verte (devenue jaune), débleuté la brume, et quand même rajouté By night sur le poteau qui suit le rail (dernière tentative pour c'te typo ^^)

En fait, j'vois pas vraiment quand donner une impression de spirale.

https://2img.net/r/ihimizer/img405/5781/silverstarnight10copieus4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
[Création] Coasters - Page 2 Left_bar_bleue222/1000[Création] Coasters - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:12

moué c'est mieux

je tai fais un essaie en 10min =)

https://2img.net/r/ihimizer/img398/9453/silverstarcopieyu1.png

si tu veux que je taprenne a faire quelque chose que jai fais dessus n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
-Trunks-
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:18

Arf, j'ai dû passer 5 heures dessus et toi tu me fais ça en dix minutes :p Euh, alors je voudrais savoir si les dessins autour de la typo tu les avais fait à la plume (et le "rus" aussi ? bonne idée d'ailleurs ^^)

Et sinon, j'ai essayé la spirale, mais si c'était possible que tu me montres ou tu places tes points avec la plume, parce que j'ai encore un peu de mal à faire une courbe parfaitement fluide ! Et sinon, après tu as fait quoi ? un flou gaussien ? Enfin voilà, si tu pouvais m'indiquer ta méthode pour faire la spirale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
[Création] Coasters - Page 2 Left_bar_bleue222/1000[Création] Coasters - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:24

Donc pour le rus enfait c'est marqué Orus et c'est la typo luna bar ;)
les dessins autour de la typo +plume en plusieurs morceaus ;)
donc pour les spirale ia un tuto de psycotik ou du style il est bien pour sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Trunks-
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:50

Ah oké, alors moi en fait j'ai cru que tu avais écrit rus et qu'avec le T de The il formait le mot Rust, qui est le nom de la ville (village ^^) où se trouve Europa Park Smile

Enfin bref, je me suis essayé à la spirale, voilà ce que ça donne :

https://2img.net/r/ihimizer/img394/1948/silverstarnight11copierr8.jpg

J'ai aussi relevé un peu l'opacité des anneaux, car en fait sur ta créa ça rend bien même si c'est assez opaque. J'ai laissé la lueur externe jaune, c'est la couleur qui va le mieux avec le fond non ?

Mais du coup, je me disais, est-ce que si j'écartais un peu plus les anneaux, ça rendrait pas mieux ? (ou alors je refais une spirale sur l'autre, la même ou en changeant un peu l'écart entre les sommets par ex ?)
Revenir en haut Aller en bas
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
[Création] Coasters - Page 2 Left_bar_bleue222/1000[Création] Coasters - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:06

Moi je referai une spirale sur le poteau
tin tes spirales elles sont mieux que les miennes :nosebleed: jai jamais réussi a les faire avec les tutos mdr
Revenir en haut Aller en bas
-Trunks-
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:04

N'exagérons rien, je préfère les tiennes :D Sinon j'ai refait une spirale sur l'autre poteau à la place des anneaux, un peu plus serré cette fois, je trouve que du premier regard ça rend bien, mais quand on regarde plus longtemps, on voit plus du tout la spirale mais un motif qui se répète =/ Vous avez la même impression ??

Voilà, pas d'autre modif sinon, j'ai juste laissé deux anneaux en bas du poteau (me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée ^^)

https://2img.net/r/ihimizer/img169/9522/silverstarnight12copiegn2.jpg

edit : j'ai remarqué que j'ai oublié d'effacer la dernière partie de la première spirale que j'ai faite, j'y remédierai la porchaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
[Création] Coasters - Page 2 Left_bar_bleue222/1000[Création] Coasters - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:09

euh faut virer tes premiers spirales elles sont pales et moins bien ^^
w& sa fais répétitif
tu peux essayer les c4d nan??
Revenir en haut Aller en bas
-Trunks-
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:12

Hop voilà, les spirales pâles ont été remplacées par des spirales toutes fraîches ^^ Sinon pour l'aspect répétitif, vous croyez que ça gêne pas trop ou que c'est possible de l'enlever ? (par exemple en écartant les sommets de la spirale)

Je me suis essayé aux C4Ds, je sais jamais lesquels prendre mais bon :blush: Un petit peu de réglage des couleurs, et j'arrive à ça :

https://2img.net/r/ihimizer/img255/4701/silverstarnight13copiewj6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
[Création] Coasters - Page 2 Left_bar_bleue222/1000[Création] Coasters - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:36

Wé c'est super bien
les couleurs bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
-Trunks-
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:07

Merci beaucoup !! J'trouve aussi le résultat assez joli, mais je reconnais aussi que j'y serais jamais arrivé sans ton aide et celle de New ! Merci beaucoup à vous deux d'avoir consacré de votre temps pour moi, j'ai appris énormément de choses sur photoshop (enfin c'est relatif hein, vu le nombre d'outils sur toshop ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
[Création] Coasters - Page 2 Left_bar_bleue222/1000[Création] Coasters - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:48

De rien on est là pour sa ;)
Content d'avoir pu t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Coasters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Coasters   [Création] Coasters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Coasters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» creation
» creation de tux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Expositions ::  Work in Progress... :: Créations grand format-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser