.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels types de renders préférez-vous?

Aller en bas 
+5
Xelozone
SadiK'
Orus
Dark Hiruma
NewelZ
9 participants

Quels types de renders?
Anime/Manga
Quels types de renders préférez-vous? Vote_lcap50%Quels types de renders préférez-vous? Vote_rcap
 50% [ 24 ]
BD
Quels types de renders préférez-vous? Vote_lcap4%Quels types de renders préférez-vous? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Jeux
Quels types de renders préférez-vous? Vote_lcap17%Quels types de renders préférez-vous? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Célébrités (musique/sport/télé/film)
Quels types de renders préférez-vous? Vote_lcap15%Quels types de renders préférez-vous? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Véhicules (voiture, moto, avion etc..)
Quels types de renders préférez-vous? Vote_lcap2%Quels types de renders préférez-vous? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sprite
Quels types de renders préférez-vous? Vote_lcap4%Quels types de renders préférez-vous? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autre (précisez)
Quels types de renders préférez-vous? Vote_lcap8%Quels types de renders préférez-vous? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue219/1000Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptyMer 27 Fév - 14:57

Voilà, j'ouvre un sondage pour savoir quels types de renders vous utilisez le plus souvent, ou que vous préférez tout simplement.

Merci de répondre en précisant votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
Dark Hiruma
Quaterback N°01
Quaterback N°01
Dark Hiruma


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 31
Ville/Pays : Je suis nul part^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue7/1000Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Recompenses: Aucune

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptyMer 27 Fév - 14:59

Anime, mangas, BD, jeux^^ j'ai choisi tout ça parce que le reste j'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue222/1000Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptyMer 27 Fév - 15:10

Bah je saurai pas trop dire enfait lol

moi je suis assez varié mais je pense que sa serai

Manga
jeux
Autres = stock
sprite
Revenir en haut Aller en bas
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue219/1000Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptyMer 27 Fév - 15:11

Ah oui mais quand je dis render je veux dire render prédécoupé, donc pas de stock.

En fait le but du sondage c'est pour savoir de quels renders ont besoin les membres, comme ça on peut cibler un peu mieux la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue222/1000Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptyMer 27 Fév - 15:14

Euh bah perso moi je vais sur planet render ^^
Revenir en haut Aller en bas
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue219/1000Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptyMer 27 Fév - 15:37

-_-"
Oui d'accord bah après c'est sûr qu'il y a plein de sites meilleurs que GDS, mais si on se dit ça, on ne va pas aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
SadiK'
Expert
Expert
SadiK'


Masculin Nombre de messages : 5417
Age : 113
Ville/Pays : sur une chaise pov' con
Date d'inscription : 17/12/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue5/1000Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Recompenses: Aucune

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptyMer 27 Fév - 15:40

effet genre : fissure, impacte de ball, ...
Revenir en haut Aller en bas
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue219/1000Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptyMer 27 Fév - 15:40

Euh ça c'est pas des render...
ça serait plutot des brushs ou des motifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
Xelozone
Membre ++
Membre ++
Xelozone


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 29
Ville/Pays : Strasbourg/France
Date d'inscription : 01/03/2008

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue0/0Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptySam 1 Mar - 15:18

J'ai choisi Anime/Manga, qui sont d'ailleurs généralement les plus populaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://photofiltre.tuto.free.fr/
tit_flo
Membre
Membre
tit_flo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue0/0Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptySam 1 Mar - 15:46

Moi j adore les Renders Jeux!
Revenir en haut Aller en bas
† Naruto †
Admin
Admin
† Naruto †


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 35
Ville/Pays : Konoha
Date d'inscription : 22/03/2006

Role-play stats
Grade: Maître Maître
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue25/10000Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (25/10000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptySam 15 Mar - 22:20

Mangasssssssssssss :laught:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoooooo-v2.skyblog.com
tom38
Modo Battles
Modo Battles
tom38


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ville/Pays : A GDS land !
Date d'inscription : 22/10/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue40/1000Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (40/1000)
Recompenses: Aucune

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptyMer 14 Mai - 19:47

Rha pas de renders plutot des stocks pour moi et c'est souvent des jeux vidéos ou des film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-station.blog.playersrepublic.fr
marvinjvs94
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Quels types de renders préférez-vous? Left_bar_bleue0/0Quels types de renders préférez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? EmptyMer 12 Aoû - 16:57

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : jouer dé au hasard

'coup de poing' :
Résultat :
Quels types de renders préférez-vous? Img-015 Quels types de renders préférez-vous? Img-012 Quels types de renders préférez-vous? Img-012 Quels types de renders préférez-vous? Img-013 Quels types de renders préférez-vous? Img-015 Quels types de renders préférez-vous? Img-012 Quels types de renders préférez-vous? Img-001 Quels types de renders préférez-vous? Img-001 Quels types de renders préférez-vous? Img-001 Quels types de renders préférez-vous? Img-001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels types de renders préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de renders préférez-vous?   Quels types de renders préférez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels types de renders préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?
» [attend un graphh']renders
» Salut a tous !
» Tagazok a vous
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Espace détente : :: Discussions generales : :: Sondages :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser