.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?

Aller en bas 
+11
McMagick
Muür
Zehyr
Boycot
chedli
musashi
tom38
Caffey
SadiK'
NewelZ
Nesyu
15 participants

Vous aimez?
J'écoute que ça matin midi soir!
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Vote_lcap24%Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Oui
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Vote_lcap24%Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Un peu...
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Vote_lcap19%Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Non
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Vote_lcap5%Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je déteste!
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Vote_lcap28%Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Nesyu
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyJeu 28 Juin - 14:54

si vous aimez ou si vous faite du rap dites le moi svp! =)
Revenir en haut Aller en bas
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue219/1000Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyJeu 28 Juin - 14:57

J'ai mis en place un petit sondage ;)
Moi j'aime bien depuis le début de cette année scolaire.
Mais bon j'aime pas tous les rap (booba, la fouine non merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
SadiK'
Expert
Expert
SadiK'


Masculin Nombre de messages : 5417
Age : 113
Ville/Pays : sur une chaise pov' con
Date d'inscription : 17/12/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue5/1000Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Recompenses: Aucune

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyJeu 28 Juin - 17:18

c'est vague ce que tu dis... du rap il y en a vraiment beaucoup de différent...

moi j'ai mis oui pcq c'est ce que j'écoute depuis que j'ai 6ans...
j'déteste le rap commercial, le rap qui n'a aucun sens, le rap ou des personnes parles comme si c des gros dur et qui s'prenne pour des kaid pcq dans leur clip il on une batte un main...

j'écoute aussi du reggea,hip-hop,reggeaton.

ps: j'fait pas du rap mais j'ai des potes qui sont en tr1 de lancer un bon tit truc dans le 59
Revenir en haut Aller en bas
Nesyu
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyJeu 28 Juin - 18:42

c'est possible de faire une petite pub pour ceux qui aime le rap et les amis de karza?
Revenir en haut Aller en bas
SadiK'
Expert
Expert
SadiK'


Masculin Nombre de messages : 5417
Age : 113
Ville/Pays : sur une chaise pov' con
Date d'inscription : 17/12/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue5/1000Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Recompenses: Aucune

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyJeu 28 Juin - 19:08

MP moi et je te passe leur blog sur lequel il font appel à des personnes qui débute et qui font des bon truc pour une tape ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caffey
Expert
Expert
Caffey


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyLun 2 Juil - 3:25

Ce que j'aime pas dans le rap : le commercial (booba), les pleureuses marseillaises qui font que se lamenter sur leur sort (psy4), ceux qui niquent tout meme les origines de leur musique (LIM), deux qui niquent la france sans rien foutre pour l'ameliorer (LIM aussi).

Ce que j'aime dans le rap : ceux qui innonvent, avec des textes recherchés et des beats toujours plus hip hop les uns que les autres (oxmo puccino, philemon, IAM), les vieux de la vieille du hip hop, gangsta rap (SUGAR HILL GANG, Wu tang, NWA, rampage, das EFX, fugees), les balades douces mixées avec du R&B made in west coast (snoop dogg, the game) et certains sons de dirty south/crunk (DMX, ying yang twinz, lil' wayne)
Revenir en haut Aller en bas
SadiK'
Expert
Expert
SadiK'


Masculin Nombre de messages : 5417
Age : 113
Ville/Pays : sur une chaise pov' con
Date d'inscription : 17/12/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue5/1000Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Recompenses: Aucune

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyLun 2 Juil - 18:03

haaaaaaaaa Oxmo ça c'est de la musique qui relax... magnifique instru dans la pluspart des chanssons...
Revenir en haut Aller en bas
tom38
Modo Battles
Modo Battles
tom38


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ville/Pays : A GDS land !
Date d'inscription : 22/10/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue40/1000Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (40/1000)
Recompenses: Aucune

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyLun 2 Juil - 18:17

Moi j'ai mis matin midi et soir !

Mais j'aime pas Booba qui Rap pour dire "vive mon son" "vive moi" "nique les autres" "regardes mes meuf" "regarde mes pec" "regarde mes caisses" et qui font du rap flood, un peu comme NewelZ sur GDS (non je plaisante). Sinon PSY4 je suis pas d'accord avec caffey , c'est pas des pleureuses c'est pas parce qui font "le monde est stone" que c'est des pleureuses , sinon LIM je trouve qu'il fait trop de la musique en disant toujours la même chose sous différentes formes dans un titre. Sinon je NTM et IAM bien qu'enemi du rap, deux groupes taleutueux, ayant marqués le RAP Fr. Ensuite côté US :
Comme caffey NWA wu tang Clan, Fugees mais beaucoup moin de Shugar Hill Gang par contre GMF j'M bien Public enemy Bones Thug N Harmony, et bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-station.blog.playersrepublic.fr
musashi
Nouveau
Nouveau
musashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyLun 2 Juil - 19:10

lol, je déteste, c'est un peu normal je pense, par contre, mais ça n'a plus rien à voir, j'aime le slam
Revenir en haut Aller en bas
Caffey
Expert
Expert
Caffey


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyMar 3 Juil - 3:21

Erf les psy4 c'est quand meme typique, chansons à consonnance triste, textes style tout est mauvais comme si y avait pas de bonheur dans ce bas monde, et pas que dans 'le monde est'
Revenir en haut Aller en bas
Limpio
Invité




Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyMar 3 Juil - 9:54

Le rap, caynul, vive le rock et la techno !
Revenir en haut Aller en bas
SadiK'
Expert
Expert
SadiK'


Masculin Nombre de messages : 5417
Age : 113
Ville/Pays : sur une chaise pov' con
Date d'inscription : 17/12/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue5/1000Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Recompenses: Aucune

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyMar 3 Juil - 11:34

arf tu me dirais bien ce que tu trouves de bien dans le rock et la techno ^^ viv' le commercial :p
Revenir en haut Aller en bas
chedli
Nouveau
Nouveau
chedli


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue0/0Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyMar 3 Juil - 15:09

J'aime pas trop le rep !!! -__-Jsuis plus electo house ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.withboards.com
Boycot
Nouveau
Nouveau
Boycot


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyMer 4 Juil - 4:05

moi j'ecoute que ca , mais pas les ptit rappeur francais style booba qui on rien dans la tete .... noooo moi c'est plutot Tupac shakur ya rien de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Limpio
Invité




Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyMer 4 Juil - 12:45

karza a écrit:
arf tu me dirais bien ce que tu trouves de bien dans le rock et la techno ^^ viv' le commercial :p

Le rock commercial ? Surprised
J'ai jamais rien entendu d'aussi con xD
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr
Nouveau
Nouveau
Zehyr


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue0/0Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyMer 4 Juil - 16:41

moi j'aime pas le rap chui plus techno rock ellecrto ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesyu
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyMer 4 Juil - 17:00

Donc ce qui kifff envoyé moi un mp ps la je part en vacances donc plus d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Muür
Modo Battles
Modo Battles
Muür


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue29/1000Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (29/1000)
Recompenses: Aucune

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyMer 4 Juil - 20:03

Bah le rock commercial ça existe Limpio faut pas croire ! xD
Les vieux sons commerciaux s'installent partout... Je n'citerais point des groupes comme TH ou Simple Plan... 'fin bon, il y en a à qui ça plait, c'est partout pareil !

Pour c'qui est de ce sondage moi j'ai mis un peu...
J'aime pas le rap tout seul mais dès qu'il s'installe dans des groupes fait de mélange comme GorillaZ ou Linkin'Park (et même d'autres beaucoup moins connus) j'adore ça !!! o_O
Ca crée une super ambiance ! Voilà... xD

***Ligue anti musique commerciale***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyLun 23 Juil - 15:10

Pas du tout !

Sauf Eminem et Diam's ( p-e parce que c'est plus accessible, je sais pas)
Je trouve qu'ils font de bons textes.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Membre
Membre
McMagick


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue0/0Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyMar 24 Juil - 21:41

eu j'aime beaucoup a paert ceux qui sont fait pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue222/1000Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyMar 24 Juil - 21:55

je detese sa :death:
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze009
Membre
Membre
kamikaze009


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Ville/Pays : hérault 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue0/0Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyDim 29 Juil - 20:19

moi j'aime bien le rap, en faite ca dépend les période. :nasty:
Revenir en haut Aller en bas
LEX
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyLun 13 Aoû - 11:40

j'aime bien le rap surtt les chanteur du nord de la france ( axiom ) vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rém's
Membre
Membre
Rém's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Ville/Pays : Lens
Date d'inscription : 07/09/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Left_bar_bleue0/0Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? EmptyDim 9 Sep - 16:41

Un peu : MC SOLAAR ,Kamini et Peja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-cycle.azureforum.com
Contenu sponsorisé





Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?   Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez le Rap ? Et vous enfaite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagazok a vous
» Qu'est-ce que vous ecoutez en ce moment ?
» Salut a tous !
» Darkange vous salue
» oxide vous salue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Espace détente : :: Discussions generales : :: Films et Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser