Bon me voila revenu aprés presque 1an d'absence , j'suis sur que personne a entendu parler de moi pourtant dieu sait que j'étais actif !! Voila me voila revenu dans la communauté GDS !
En même temps j'aimerais changer mon pseudo en Personne.
Merci !
~•~Twinie~•~ Modérateur
Nombre de messages : 693 Age : 34 Ville/Pays : Au beau milieu d'un endroit perdu Date d'inscription : 14/09/2007
Il n'y a pas si longtemps , il y avait un message de j.o.x disant oui j'étais très actif . Ce n'est pas une honte de faire un double compte . Ou alors j'ai révée .
Dark Hiruma Quaterback N°01
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Ville/Pays : Je suis nul part^^ Date d'inscription : 11/06/2007
Bah c'est un compte que j'ai crée pck j'cherchais mon mot de passe de Spirou 02 ! Ah oui désolé mais j'ai eu "honte" quand même pck ca fait tâche ^^ Dsl !
~•~Twinie~•~ Modérateur
Nombre de messages : 693 Age : 34 Ville/Pays : Au beau milieu d'un endroit perdu Date d'inscription : 14/09/2007
ARF faudra que tu te décides un jour si tu restes ou si tu pars Spipi :p Re bienvenue, taches cette fois de ne pas faire trop l'intéressant vu que la dernière fois ça n'a pas trop marché ^^
PS : Il y avait un membre "Personne" qui s'était fait supprimer, c'était en fait toi?
j.o.x Expert
Nombre de messages : 4649 Age : 32 Ville/Pays : France Date d'inscription : 29/06/2006