Tu as des competences en flash au moins? car sinon laisse tomber l'idée du site en flash et pour le logiciel je le connais pas moi je te conseille plus flash 8 ou swishmax
bigphilll Expert
Ba un site entierement en flash c'est du boulot il faut deja conaitre les bases et apres peut etre moi je sais comment aller sur une page en cliquant sur un bouton (sur le meme doc biensur pas un bouton qui envoie vers un lien trop simple ^^) et c'est deja pas mal donc a mon avis apprend les bases avant avec flash et apres pense a ton site c'est un conseil apres tu fais ce que tu veux
bigphilll Expert
En html . Oui biensure , c'est une ptit site sur un team que j'ai fondée sur BF2 mais comme elle n'existe plus le site a des défaut comme par exemple , inscriptions ...
Et regarder les tutos et le reste sa tapprend deja une bonne chose apres a toi de chercher dans es logiciels ^^
et pour Flash animator 3D ou un truc du genre laisse tomber ce logiciel est tres nul il ne sers pratiquement a rien moi je te conseil Flash pro 8 ou Flash MX 2004.
Végéta Modo Battles