.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vote] Concours Saint Valentin

Aller en bas 
+9
kanzaki
Red Fish
Renji
Orbit
Dark Hiruma
Sidoneon
bo goss 51
Orus
NewelZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour quelle création votez-vous?
N°1
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Vote_lcap23%[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
N°2
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Vote_lcap23%[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
N°3
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Vote_lcap23%[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
N°4
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Vote_lcap0%[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°5
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Vote_lcap23%[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
N°6
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Vote_lcap8%[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue222/1000[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:27

nan j'ai toujours pas voté mdr
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Membre ++
Membre ++
kanzaki


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2005

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue3/1000[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Recompenses: Aucune

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:58

Moi j'hésite entre la deux et la cinq.....
Revenir en haut Aller en bas
Sidoneon
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue32/1000[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/1000)
Recompenses: Aucune

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:03

vote 3
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Membre ++
Membre ++
kanzaki


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2005

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue3/1000[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Recompenses: Aucune

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 9:19

Vote 2
Revenir en haut Aller en bas
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue219/1000[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:43

Info concernant la créa 5: D'après le créateur, toute l'image a été créé par lui. Aucune image de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
Stev
Membre ++
Membre ++



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:48

Vote pour la 5, elle est vraiment tii, pi si c'est le créateur qui a tout créé, gg à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rém's
Membre
Membre
Rém's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Ville/Pays : Lens
Date d'inscription : 07/09/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:50

J'ai voté pour la 3, original et jolie couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-cycle.azureforum.com
sasuke hatake
Expert
Expert
sasuke hatake


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Ville/Pays : m'en rappel plus;)
Date d'inscription : 20/06/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue10/1000[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Recompenses: Aucune

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:53

Je vote 1 j'aime bien les effet
Revenir en haut Aller en bas
juskinestas
Nouveau
Nouveau
juskinestas


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 3:02

Bon je suis un inconnu mais osef, je vote la 5, je donne mes raisons:
Pour commencer j'élimine la 2, la 3, la 4 et la 6 d'office, le message qu'elles diffusent est " La vie est belle " , " La st Valentin c'est l'amour ".
Voir la vie en Rose et se leurrer me fait vomir ...
C'est juste que, pardon je me répète, c'est faux de dire " La vie est belle ".

Venons-en aux deux restants, la 1 et la 5.
Voici donc ce que j'en ait décortiqué:
Numéro 1 :
La premiere montre deux personnages amoureux mais triste, Paradoxal, pour les gens qui voient que " la vie est belle " mais pour moi ça montre tout ce qui est vrai.
Numéro 5 :
Celle-ci, il y a le fait que le coeur est dur à atteindre (je précise qu'il y a une serrure au milieu) et qu'il y a des épreuves a traverser (le sang montre la difficulté), ça montre la dure réalité de ce monde.
J'ai hésité un petit moment avant de me dire que la 5 était gagnante.
De plus techniquement, ce qui compte le moins à mes yeux , car faire de l'art c'est dégager des idées et pas se dire Ô que c'est beau, je vote!
Bon je reprend:
De plus techniquement, la 5ème est 100% Custom (Custom powaa) euh certes, certes mais je plaisante ce n'est pas son point fort!
C'est juste qu'elle dégage une ambiance spéciale, très spécifique à son créateur . Alors que la premiere ne sort pas de l'ordinaire, des brushs à volonté (j'en voit partout!, aucune identité graphique là dedans!), trop floue, l'effet sur le texte est vraiment "bof", le coeur parait pas au premier coup d'oeil, le point focal est à gauche, etc.
Vous remarquerez surement qu'il y a peu de choses que j'ai dite sur la première, alors que la 5eme je l'ai bourré d'éloges, ça justifie mon choix. ^_^
Voilà, choix justifié!
Si ça peut aider à vous faire un point de vu différent sur les oeuvres artistiques d'autrui j'en serai heureux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue219/1000[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:09

Hmmm... il faudrait tout de même départager là >_<
Les execos c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue219/1000[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:40

Execo entre la créa N3 et la N5 (3 votes chacuns).
Les deux seront donc postées sur la page d'accueil du forum, mais je garde le sondage ouvert pendant encore une semaine au cas où l'on puisse les départager (au niveau des points remportés, ça serait plus pratique).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue219/1000[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:27

Bide...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue222/1000[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:09

lol on est 4 exequaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue219/1000[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:45

Orus a écrit:
lol on est 4 exequaux ^^
En terme de vote oui, mais pas en terme de message.
Je vais donc répartir les points plus tard (dès que j'ai le temps de faire le calcul)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue219/1000[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:33

Après un calcul de malade (45/2 et 22/6), et un arrondissement réfléchi (><)

Orus et Sidonéon (3 et 5) gagnent chacun 22 points.
Kanzaki et RedFish (1 et 2) gagnent chacun 3 points (xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
Contenu sponsorisé





[Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Saint Valentin   [Vote] Concours Saint Valentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Concours Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 2 ans de GDS: Le vote !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Les défis :: Concours :: Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser