.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Psd-Online.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silence
Nouveau
Nouveau
silence


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Psd-Online.fr Empty
MessageSujet: Psd-Online.fr   Psd-Online.fr EmptyDim 11 Nov - 23:36

Citation :
Voilà maintenant plusieurs années que le design rassemble des millers de personnes, sur des centaines de sites qui n'ont qu'un seul but : nous aider à perfectionner nos connaissances dans ce domaine.

Sur PSD-Online, l'objectif est le même, mais la méthode est différente :
Au lieu de vous bombardez à coups de tutos tous plus compliqués les uns que les autres, nous vous proposons divers services qui se veulent plus simples et pédagogues :

- Un espace d'échange de PSD, qui vous permettra de voir le fonctionnement des plus belles œuvres.
- Une grande gamme de polices d'écriture, brushes, et tutoriaux (et oui, ils sont toujours là !) qui permettront d'augmenter à la fois vos ressources et celles de Photoshop.
- La possibilité de créer votre propre galerie, afin d'y exposer toutes vos œuvres et les soumettre aux critiques et conseils des autres membres du site.
- Un forum où vous pourrez poser vos questions si jamais vous rencontrez un problème (avec Photoshop ou un tutorial).
- Une boutique où vous trouverez des PSD, signatures et autres.

Sachez aussi que partager vos PSD avec le site (en les envoyant à Gady à cet adresse : Fabien2011@hotmail.com ) vous permettra de profiter au maximum du site (vous y aurez plus de droits, et donc accès à plus de sections.)

Pour aprendre plus rapidement ^^


www.psd-online.fr

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psd-online.fr
BacKy
V.I.P
BacKy


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 34
Ville/Pays : France > Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

Psd-Online.fr Empty
MessageSujet: Re: Psd-Online.fr   Psd-Online.fr EmptyDim 11 Nov - 23:51

Mwai c'est un peu gros.

Acheter des signatures... je reste perplexe. Encore sa serait des grands formats, pourquoi pas (et encore il faudrais les ressources nécessaire + 1 tuto sinon c'est pas super utile).
Revenir en haut Aller en bas
silence
Nouveau
Nouveau
silence


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Psd-Online.fr Empty
MessageSujet: Re: Psd-Online.fr   Psd-Online.fr EmptyLun 12 Nov - 0:12

T'inquiet backy ça arrive Les webdesign's et intro etc...

Et on a un sponsor qui trouve que c'est une idée qui va amrcher et pour le moment ca marche ^^

Mais c'est toujours en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psd-online.fr
[$@d]
Admin
Admin
[$@d]


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 116
Ville/Pays : Imagine
Date d'inscription : 11/06/2005

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
Psd-Online.fr Left_bar_bleue5/10000Psd-Online.fr Empty_bar_bleue  (5/10000)
Recompenses:

Psd-Online.fr Empty
MessageSujet: Re: Psd-Online.fr   Psd-Online.fr EmptyLun 12 Nov - 8:36

Citation :
Règlement de la pub

-La pub est libre accès jusqu'à nouvel ordre.
-La pub doit seulement etre postée dans la section prévue à cet effet sous peine d'avertissement
Toute pub présente dans vos signatures sera supprimée.
- La pub pour forums de graphisme (quelque soit le moyen : mp, signature etc...) fera l'objet d'un ban 10 jours et d'un avertissement.
-Si vous êtes admin (ou modo ou memebre actif) d'un site de graph, je vous enlève automatiquement vos MP, pour éviter de la pub.
faute


Voila une partie des règles ...
N'ayant jamais été fort respectueux des règles dans ma vie, je considère que cette fois-ci j'ai rien vu et je laisse ceci tel-quel.
Cependant, il serait bien plus logique de demander un partenariat privilégié avec GDS...

enfin je dis ça, je dis rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadfolio.free.fr
Contenu sponsorisé





Psd-Online.fr Empty
MessageSujet: Re: Psd-Online.fr   Psd-Online.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psd-Online.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Online
» JDLDC Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Ressources et entraide :: Le rendez vous des grapheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser