.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Photoshop] Smudge je crois *_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fly-boat
Membre +
Membre +



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Ville/Pays : Europe =)
Date d'inscription : 23/09/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[Photoshop] Smudge je crois *_* Left_bar_bleue0/0[Photoshop] Smudge je crois *_* Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

[Photoshop] Smudge je crois *_* Empty
MessageSujet: [Photoshop] Smudge je crois *_*   [Photoshop] Smudge je crois *_* EmptyMar 25 Sep - 19:31

Bonjour,

Alor.. comme je les dit .. Ca fait plus de deux ans que j'ai plus fait de graphisme..
C'est pour savoir comment on fait ca encore : http://www.mezimages.com/up/07/344804-music.png
Le perso qui part en petit morceau.. dire que je savais faire tt ca y a deux ans T_T
Soite.. j'ai chercher mais j'ai pas trouver.. si il y a dans la parti Tuto Photoshop..
Mettez moi le lien svp..
Sinon sur ce.. Bon graph a tous.



CiiaO
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistic-d-sign.forumactif.com
sasuke hatake
Expert
Expert
sasuke hatake


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Ville/Pays : m'en rappel plus;)
Date d'inscription : 20/06/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[Photoshop] Smudge je crois *_* Left_bar_bleue10/1000[Photoshop] Smudge je crois *_* Empty_bar_bleue  (10/1000)
Recompenses: Aucune

[Photoshop] Smudge je crois *_* Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Smudge je crois *_*   [Photoshop] Smudge je crois *_* EmptySam 3 Nov - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Smudge je crois *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet smudge ?
» tutorial smudge!!
» Photoshop CS2
» Photoshop 7.0
» photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Tutoriaux :: Proposer et demander des tutoriaux :: Demandes de tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser