AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faire une homepage de daube (La F.A.Q)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limpio
Invité



MessageSujet: Faire une homepage de daube (La F.A.Q)   Dim 19 Aoû - 21:16

Ma vie est sans interêt, alors pourquoi faire une homepage ?
Parce que tu es un trou du cul ! La réponse me paraissait évidente. Le but d'une homepage n'est pas d'intéresser les gens ou de participer au bien-être du Net, il consiste juste à dire "J'ai une homepage" et à marquer l'adresse sur sa carte de visite qu'on se fait pour l'occasion. Il ne faut pas t'inquieter si tu ne sais vraiment pas quoi mettre sur ta homepage, je suis un c0wb0y du web experimenté, et je vais te donner des "trucs" qui te permettront toi aussi d'avoir une vrai homepage de daube.


Je n'y connais rien en HTML, comment puis-je apprendre ?
Mais où a tu lu qu'il fallait connaitre le html pour faire une bonne homepage à 2 francs ? En vrai mec uNdErGrOuNd que tu es (voir section Hack da weurld) tu vas te récuperer FrontPage en warez et à toi les joies de la cyber-création multimedia interactive. En revanche, ne dis JAMAIS que tu utilises Frontpage. N'hésite jamais à comparer le C et le HTML, en disant par exemple que quand on a fait de l'HTML, le C parait facile. Oublie pas, tu es une el33t, un tEcHnOLOgY wiZaRd.


J'ai entendu parler du Javascript. Est ce nécéssaire pour ma homepage ?
Bien sur ! Le Javascript est même indisociable d'une bonne page de merde, il faut qu'il soit utilisé n'importe comment et avec si possible une boucle infinie quelque part. Par exemple, n'hésite pas faire défiler des BONJOUR ! dans le barre d'etat, ca rajoute tout de suite un coté pro à une page pourrie. Une autre utilisation très en vogue chez les tête de noeuds consiste à faire un petit "Click ici pour faire planter ton browser, ah ah ah je suis le master of da hTmL.". Ici, il faut juste que tu récupère un bout de code de javascript qui fait buguer IE ou Netscape. Ca impressionne toujours, et tes potes les c0wb0yZ, lorsqu'ils visiteront ta homepage pourrie seront impressionné par ta maitrise du Javascript-non-non-je-l'ai-fait-moi-même-je-l'ai-pas-recopié.


Je voudrais mettre des belles images, mais je trouve pas Photoshop en warez
Pas de problème. Au hasard de tes surfs sur des homepages de hack clandestines vachement dangereuses n'hésite pas à pomper toutes les images qui te paraissent intéressantes. Surtout, ne pompe pas des homepages francaises, va plutot piller les homepages américaines, leurs auteurs n'iront certainenemt jamais visiter ta homepage. Essaye si possible de choisir les images les plus grosses. Par exemple, un gif de 1.5 megas sera parfait comme image d'acceuil pour ta homepage. Ne sois pas effrayé par des images en 1280x1024 en 16 millions de couleurs, il faudra en mettre plein ton site pour qu'il devienne vraiment à vomir. Au niveau artistique, les images avec des têtes de morts, des serpents ou des flammes sont les plus recherchées si tu veux faire une homepage de voyou avec des gros morceaux de hack dedans. Si tu ne veux pas être arreté par le FBI à cause de ta homepage, alors fais-en une bien sage et bien cul-cul genre "La Homepage de la Famille Boulet", choisis des images avec des petits coeurs, des petites arbres bien ridicules, et plein de couleurs vives, youpi youpi les amis, viendez sur la homepage de Ned Flanders.


Et les gifs animés ?
Aaaaaah, je vois que tu n'es pas un c0wb0y débutant. Evidemment, il faut bourrer sa homepage de Gif animés. Attention, ne les fais pas toi meme ca sert à rien, va plutôt piller d'autres sites, et à la fin de ta page tu mettras "all animated gifs (c) Trouduku". Personne n'ira verifier. Si possible, met des gifs qui n'ont aucun rapport avec ta page. Une moto qui passe, un coeur qui grossit ou un chien qui remue la tête (oui, le même que dans la BX de papa) feront parfaitement l'affaire. Prends les très gros, 200ko sont un minimum pour un vraie homepage de merde. Ahhh c'est bon ca, 65ko



Quelle est la meilleure presentation ?
Tout d'abord, la couleur du fond d'ecran et du texte doit etre bien choisie. Un texte en jaune sur un fond bleu clair permet deja au visiteur de voir qu'il n'arrive pas sur la homepage de n'importe qui. Tu pourras aussi choisir comme alternative un fond d'écran en jpg, si possible très très lourd (plus de 100ko) et qui rende le texte complètement illisible. Un des buts premiers d'une homepage de trou du cul est que le visiteur en resorte avec les yeux explosés.
Ensuite, bourre ta page de frames. L'idéal serait d'environ 4 frames par page, si possible mal dimensionnées dès le départ et, cerise sur le gateau, inredimensionnables (un SCROLLING="noresize"). Les frames doivent être inutiles au maximum. L'une contiendra le titre de la page, elle devra remplir au moins 1/3 de l'écran. Les autres sont à remplir au feeling, l'essentiel est que tes potes les c0wb0yZ soient impresionnés par ta maitrise de l'HTML et que les visiteurs se liguent pour te mailbomber pendant 5 heures. Enfin, mettre des textes en BLINK un peu partout (si possible plus de 20 lignes de suite) rendra ton site vraiment plus attractif. tu pourras ainsi souligner les choses vraiment importante, comme par exemple que tu es un hacker mais qu'avant tout tu es un assoiffé de connaissance (voir la section Hack da weurld) ou que tu seras en vacances pendant 3 semaines dans le Poitou.


Le Plugin, l'ami du c0wb0y
Si tu veux être avoir un site de merde "haut de gamme", il va falloir faire péter les plugins. Essaye de prendre un plugin très très rare, et fait que l'installation du plugin soit absolument nécéssaire pour voir ton site. Par exemple, prends un plugin qui fait du son, fous y une bonne grosse musique de chiotte genre Scatman ou un remix des Spicegirls, le tout avec une qualité de son pourrie genre un grammophone sous l'eau et 40 minutes de chargement, et tu auras certainement un grand succés auprès de tous les fans de gadgets débiles.
Si l'engorgement de routeur internet est pour toi une priorité, tu peux aussi balancer un .avi de 40 minutes en plein écran dès la page d'accueil. La aussi, un bon plugin s'impose, prends en de préférence un qui nécéssite 350mo sur le disque dur et qui affiche un splash screen de 2 minutes quand on a pas une version enregistrée.


As tu des "trucs" de c0wb0yz de haut niveau ?
Hmmm, j'hésite à partager de tels secrets avec un jeunot comme toi, mais je vais quand même te donner une petite astuce. Une fois que tu as fait ta page avec FrontPage, n'hésite pas à rajouter des commentaires dans ta page HTML. Les commentaires sont transmis par Internet, même si ils sont ignorés par le browser, et ainsi peuvent participer au ralentissement généralisé du Net. Sache par exemple que si tous les c0wb0yz du monde rajoutaientt 500 lignes de commentaires à chacune de leur source HTML, on pourrait reduire la vitesse d'Internet de 20% ! Je sais, ces chiffres te font réver.


Maintenant que j'ai les bases techniques, je mets quoi dedans ?
Le but de la homepage doit être de faire croire aux visiteurs que y'a plein de choses dessus. Donc, fait le maximum de rubriques. On peut déjà citer les plus connues : Moi, Photo de Moi, mes hobbies, links, Pamela Anderson, le VTT, Le cannabis, IRC.
Evidemment, chaque rubrique ne dépassera pas les 15 lignes de textes. Par exemple, pour la rubrique "Moi" il suffira juste de mettre ton nom, ton prénom, ta date de naissance et tes études si tu en fais. Pour les photos, il te faudra scanner les photomatons que tu as fais au centre commercial. Tape directement dans le scan en 16 millions de couleurs et n'hésite pas à faire grimper la résolution pour que ta tête soit bien lente à charger. Si tu tiens vraiment à polluer Internet, tu peux aussi scanner tes photos de vacances (toujours en 24 bits, 2300x1800) en Espagne. Oui, je sais, tout le monde s'en cogne, mais il faut bien justifier les 5mo de place libre pour ta page quand même.


Comment puis je m'affirmer comme étant un cyber-djeuns avec ma homepage ?
On rentre là dans les détails plus subtils. Il va falloir agrémenter ta page de quelques signes distinctifs de c0wb0y. Les plus éfficaces sont incontestablement les petits gifs de pub pour un browser ou une campagne quelconque pour la liberté d'expression. Voici quelques échantillons qu'il faut absolument placer sur sa page :



Avec ca en bas de ta page, tu sera reconnue comme un vrai rebel, un mec qui veut la liberté et tout et tout. Comment ca tu as déjà la liberté d'expression ?? Ah oui c'est vrai. Bah, pas grave, mets quand meme des tits ecussons pour la défendre, on te demande pas de réflechir mais de te la péter à mort.
Le "Web Independant" est très important. Tu fais une homepage de daube, manquerait plus qu'on te paye ou qu'on te sponsorise pour cette merde. N'hésite pas à faire cohabiter des "Internet Explorer now !" avec des trucs qui degueule Microsoft, tu n'es plus un trou du cul débutant, tu n'est donc plus à une connerie près.


Personne ne visite ma homepage, mon compteur est presque négatif, je suis malheureux
Le compteur est, avec le Top Ouaib, l'élément indispensable d'un bonne vraie homepage minable. Il va falloir faire des effort pour montrer aux crétins qui te servent de potes que ta homepage est très visité parce que tu intéresses les gens, et même que y'a des boites qui veulent mettre une banner de pub sur ta page mais toi t'es underground alors tu refuses. Trois techniques :

La première consiste à faire de la pub sur IRC. Pour cela, tu as ton ami le timer mIRC. C'est assez simple, tu programmes un timer qui répète toutes les 45 secondes "Viendez sur ma homepage géniale, y'a des mp3 et des liens vers des sites super, ouais ouais viendez viendez c'est http://www.mygale.org/06/~trouduc". Simple et efficace, abuse en et avec un peu de chance tu te feras ban de plein de channs, tu pourras dire à tes potes que tu t'es fait ban à cause que t'es un gros hacker de la mort, take-overeur qui fait peur à tous les ops, c'est pour ça qu'ils te bannent ces flippettes. Cette méthode fera grimper de quelques dizaines de points ton compteur, et tu peux même te ramasser quelques votes au top ouaib, y'en a qui font exprès de voter pour des homepages de merde pour fausser le top ouaib arf arf nan c'est pas drôle.

Ensuite, pour faire grimper encore plus ton compteur, une méthode est de passer 4 ou 5 heures par jour à faire des reloads successifs de ta page. Une technique archi connue mais très éfficace. Attention, il faut ruser, maintenant certaines méthodes de décomptage des visites sur une page vérifient qu'une même IP ne visite pas 30 fois la page en 1 heure. La, n'hésite pas à recourir à toutes ces offres gratuites en te faisant un compte chez Infonie, HOL, Club Internet, AOL, Wannadoo (nan je déconne là) ou EasyNet. Certes c'est pas très pratique de devoir passer d'un provider à l'autre mais bon être un vrai trou du cul ça se mérite, c'est pas en se tournant les pouces devant son Pentium 266 (avec 4mo de ram parce que tu l'as acheté a Auchan et vu les prix qu'ils font bah faut bien qu'ils rognent sur quelque chose) que tu seras un killer.

Enfin, le top ouaib reste un outil sur pour prouver aux autres c0wb0yz qu'on a une page qui cartonne. Là, il suffit de faire des échanges sur IRC genre "5 jpg de lesbiennes contre 1 vote" ou encore de voter soi même consciencieusement tous les jours, pourvu qu'on ait une IP dynamique. Etre premier de la semaine au top ouaibe, c'est un peu comme rentrer au Panthéon des pages d'abrutis, entre www.perdu.com et une page sur l'histoire de la pince à linge entre le 14 Aout 1954 et le 20 novembre 1957 dans les quartiers Nord de Marseilles. En plus d'un bon pager IRC (voir la section #c0wb0yz), l'inscription au top ouaib est la chose indispensable à faire lorsqu'on débute sa formation de cyber-guignol.
Revenir en haut Aller en bas
SadiK'
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 5417
Age : 107
Ville/Pays : sur une chaise pov' con
Date d'inscription : 17/12/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
5/1000  (5/1000)
Recompenses: Aucune

MessageSujet: Re: Faire une homepage de daube (La F.A.Q)   Dim 19 Aoû - 21:36

j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire mais de ce que j'ai lu je peux dire que ça ma bien fais rire :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
picsous
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Faire une homepage de daube (La F.A.Q)   Mar 13 Nov - 3:48

Terrible et tellement vrais.

Je suis bluffer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini kepon
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 20
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Faire une homepage de daube (La F.A.Q)   Jeu 20 Oct - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini kepon
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 20
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Faire une homepage de daube (La F.A.Q)   Jeu 20 Oct - 9:58

J'adoooore! c'est vraiment trop amusant ça fait 10 minutes que je parcours vos blagues je suis déja plié en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire une homepage de daube (La F.A.Q)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une homepage de daube (La F.A.Q)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiches comment être et faire pour apprendre
» faire une copie du fichier de la license de SZ ?
» Impossible de faire une M.A.J avec Avira [Résolu]
» Peut on faire des ticket a gratter?
» [Résolu] Problème pour faire un copier/coller (suite post sur yahoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Espace détente : :: Discussions generales : :: Humour :-
Sauter vers: