AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 @ WaRLoRdZ cIrCuS @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limpio
Invité



MessageSujet: @ WaRLoRdZ cIrCuS @   Dim 19 Aoû - 21:05

AAAhhh les Warlordz... Tout le monde s'étonnait que les Warlordz n'aient pas une tite page dans le tRoU dU cULz hiDeOuT, voilà donc en exclusivité The Unofficial Guide To Become a Warlamez Member.


WeLcoMe iN Da wArLorDz wOrLD
Les Warlordz ont un très très beau site web. C'est pas du HTML de tapette comme moi, c'est du bon gros vrai avec des tags que j'ai jamais vu même. Alors, ready pour devenir une bon gros boeuf de l'IRC les trous du cul ?? OUUUAAAAIIISSSS !!!! Bon ok, alors c'est par là, suivez moua !

En tant que cowboy accompli, tu veux aller de l'avant, pulvériser tes propres limites et devenir un mangeur d'IRCopz. Alors, il va falloir devenir Warlord. LA tu cotoyeras l'élite de l'IRC, des vrais hommes avec des couilles monstrueuses qui passent leur temps à faire des takeovers. Et comme ça après, sur #france, quand on voit arriver un Warlord, on fait tous "waaaaaaaaaahhhh".

Mais je ne suis pas assez une élite du net pour devenir Warlord !! Alors comment faire ??
Ne t'inquiète pas... Tonton Trouduku est la pour te permettre de réaliser tes rêves. Pour devenir Warlordz en 3 coups de souris, il faut avoir tout juste au @ Grand Jeu Warlord @. Et tu auras tout juste tit warrior puisque je te file les reponses Smile

Bon, apres ça, tu devrais être capable de devenir un vrai guignolo du Net. Va aussi, sur leur site, faire un tour dans la rubrique "Members", et, comme moi, rêve de voir ton nom affiché en dessous de "Lord". Aaah, cette organisation bien hierarchisée, avec ceux qui donnent les ordres et ceux qui les éxécutent, hmmmm quel plaisir ca doit etre de se faire insulter par un Warlord de rang supérieur, hmmm oui fouette moi, vazy, écrase moi les testicules avec tes pieds, hmmm oui, hmmm oui, ah c'est bon, c'est bon.


Le Kit du Warlordz
Pour devenir Warlord, il faudra bien sur faire l'acquisition de quelques programmes (en plus de ton Pentium II a 300mhz avec juste 4mo de RAM, toujours parce que tu l'as acheté a Auchan). Comme tu as bien suivi mes cours pour devenir un vrai trou du cul, tu dois déjà avoir un mIRC et un 7thsphere quelquepart. Voila en plus la liste officielle de ce que demande les Warlordz au debut de chaque année au Warlordz débutant :
- un stylo 4 couleurs
- un grand cahier bleu (marge et grand carreaux) pour noter tes passwordz hackés
- un petit cahier rouge (marge et grand carreaux) pour noter les conseils de ton maitre Warlordz
- des fiches bristol cartonnées ou tu noteras des resumés de log de la soirée pour les transmettre à ton maitre Warlordz


Warlordz training camp
Un bon warlord, ca s'entretient. Pour ca, tu peux, une fois intronisé au Club des joyeux Warlordz, te rendre dans leur camp d'entrainement spécial. Là, formation de niveau leet-ultraleet. On va t'apprendre à clicker très rapidement sur le "Massdeop" dans les popups de mIRC ou encore à reconnaitre du premier coup d'oeil les gens suspects. Par exemple, ce petit test va te permettre de savoir si tu pourras résister à l'entrainement des Warlordz:

Tu es un warlord, qui va tu kicker en premier ?
^MeGadEaTh^
_kiLL3R_
matthieu
[0x0war]
SuPeRelite
-BaZ00K-

On t'invite sur #amitié, que fais tu ?
/join #amitié
/massteadrop #amitié
/msg #amitié fuck you, je prefere rester sur #grosse_leet

6x3 ?
euuuhhhh 1000 ?
63
9
Le guepard


Les produits dérivés @ Warlordz @ (tm)
Le produit Warlord du mois !!
Barbie Warlordz

Barbie se met à l'heure de l'elite technology avec ce modele WaRlOrDz. Appuyez lui sur le ventre, elle dit "casse toi sale lamer". Vous pourrez même acheter séparement le sac a main 7thSphere. Bientot Disponible : Ken le hacker, Cynthia l'op de #sexpics et le camping car floodeur.



Les Warlordz a Hollywood
L'extraordinaire pouvoir des Warlordz leur a permis de séduire meme les plus grands : tous les réalisateurs s'arrachent Les Warlordz pour leur donner le premier rôle dans leurs grands films. Voici une petite filmographie des Warlordz, vous pourrez commander les vidéos à la fin ce cette page :
Oui-oui contre les Warlordz
Les Warlodz engagé dans un combat à mort contre Oui-oui. A la fin, ils le détruisent en le déoppant de #eu-opers à coup de winnuke. Ah zut, j'ai raconté la fin.
On a perdu les Warlordz !
En 1943, près de Besancon, la brigade des Warlordz se perd dans la campagne mais ils se font aidé par un gentil fermier. Featuring Jean Lefebvre.
Joy sur #Warlordz
La sulfureuse Joy vient chauffer les mâles sur #warlordz. Heureusement, elle se fera kicker, c'est pas du genre à se laisser divertir par les femmes sur ce channel, c'est des guerriers, des vrais.
Y'a t'il un script pour sauver les Warlordz ?
Les Warlodz sont déoppés de #warez, et leur 7thsphere est en panne. Heureusement, des gars de #france leur DCC un mEgA lEEt kILL3r aTTacK wArsCriPT. Ouf.
Les Warlordz et les Warlordzettes
Une comedie légère et sympathique ou nos amis les Warlordz doivent secourir leurs warlordzettes prisonnieres dans #chambre_de_torture_sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
picsous
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: @ WaRLoRdZ cIrCuS @   Mar 27 Nov - 19:48

Pas mal mais je trouve que c'est la moins bonne du lot.

Mais bon on rigole quand meme.


Picsous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
@ WaRLoRdZ cIrCuS @
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The weepers circus recherche quelques membres pour sa troupe
» « Ladies & Gentlemen, Welcome to the circus ! » [Rohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Espace détente : :: Discussions generales : :: Humour :-
Sauter vers: