AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand je serais grand je serais IRCop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limpio
Invité



MessageSujet: Quand je serais grand je serais IRCop   Dim 19 Aoû - 21:02

Minimum system requirement
Ahaha je te sentais venir tite nIRCop débutant, tu te disais que ça allait être facile de devenir chef de l'IRC, mais tu te trompes. Tout comme les Warlordz, une autre corporation de trou du cul IRCienne, les IRCopz sont issus d'une sélection très rude et seuls les plus motivés réussiront.

Il y a des gens qui naissent avec des dons, et ça enerve tout le monde. Par exemple moi, dès 6 ans, je pouvais manger 2 pots de nutella en 1/2 heure sans tout vomir après. Pour être IRCop, il faut des dons :
- un propension naturelle à avoir les cheveux tout gras avec des pellicules
- avoir des grosses lunettes en cul de bouteille
- aucun sens de l'humour
- des amis morts


Hey hey je suis root d'un réseau à ma fac !!
C'est bien ça, tu es sur la bonne voie pour devenir un bon gros nIRCop. Si on t'a confié la résponsabilité d'un réseau, c'est qu'on sait de toi que tu es un meneur d'hommes, un leader, un vrai guerrier, alors, n'hésite plus, achète toi un IRC daemon et connecte toi à un réseau IRC.

Le choix est assez vaste. IRCnet ? Undernet ? DALNet ? CabiNet ? (uhuh je sais celle la elle est un peu faible Smile Tu devras avant tout répondre à la question suivante : "sur quel réseau suis-je le plus à même de me la peter comme un gros fou ?"

Moi qui suit un homme d'experience, je te conseillerais IRCNet. Undernet n'a que peu d'interêt car les services X ou W ne favorisent pas les /kill en grand nombre et il existe sur ce réseau une vraie politique d'aide aux utilisateurs et tout et tout. Bordel, t'es pas devenu IRCop pour dire à _Jojo_ comment faire un DCC. Le choix le plus judicieux me semble être IRCNet. Les ircops s'y bouffent la gueule (il y en a même qui se killent ou se déoppent entre eux, grandiose) et la politique de développement du réseau est inexistante. En frequentant des channels de c0wb0yz, j'ai même vu un jour un IRCop arriver sur ce genre de channel et demander un nuke sur une IP... Hmmmm je balance le nom ?... Hmmmm nan Smile


Sur IRC, je suis maître apres Dieu
Tu es enfin IRCop. Bienvenue dans le monde de la subtilité, de la négociation tout en finesse à coup de K-line. Wahouuuu... Y'a pas à dire, depuis que tu es

c0wb0yz is eleet@pute.univ-pourrie.fr (Je vous pisse tous à la raie)
c0wb0yz on @#eu-opers @#fr-opers @#Unix @#bourg-en-bresse #100%preteenz
c0wb0yz is an IRCop

je te regarde d'un autre oeil. Maintenant, j'ai l'impression que tu n'as plus mauvaise haleine et je te trouve même un certain charme ténébreux. Pour un peu j'oublierais presque que tu es bossu.

Mais le combat n'est pas fini. Ici débute la vraie bataille, celle qui fera de toi un grand nom de l'IRC, un mec qu'on respecte, dans la rue les gens se retourneront et diront "wow regarde c'est c0wb0yz, le celebre nIRCop, mon dieu, qu'il est beau". Pour cela, il faut imposer son style. Ta première action sera symbolique. Dès que le facteur t'apporte ton o-line, cours vite sur un channel bien malsain genre #preteensexpics et kill tout le monde. Apres, viens flamber sur #fr-opers en disant que tu comptes faire respecter la Loi sur ce réseau, et les autres t'applaudiront entre 2 dcc de 12years-old-blowjob.jpg. Bon, OK, 45 secondes plus tard tous les gros pervers continueront à s'echanger des pix de tites filles qui sucent des poneys, mais "bon euuh on peut pas être partout, et puis bon je suis pas flic, et puis j'ai pas que ça à faire j'ai des bots à killer moi".


Fais toi des amis : c0wb0y 24/24 killing botz service
Bon, c'est bien beau de faire la plante verte sur #fr-opers, mais toi t'es un loup, un mercenaire, un mec qui marche à l'adrénaline, tu veux que ça sente le sang et la sueur. Pas de probleme, je t'indique comment faire. Met toi un beep sur le mot "take over" et attends calmement quelques secondes sur #fr-opers. Tu vas voir, ça va vite se mettre a beeper. Arrive alors le plus beau moment de la vie d'un IRCop, celui ou il joue le justicier. Cela se fait en 3 temps :

1er temps )
Il faut calmer le tite elite naX0r qui s'est fait prendre son suPeRCoOL channel de merde. Pour cela, dis lui de ne pas répondre à la violence par la violence, enfin toutes ses grandes idées moralisatrices genre paix sur Terre nous sommes tous frères Alleluïa. Une fois la branlette terminée, tu peux être sur que le mec sera toujours en colère.

2nd temps )
C'est alors le moment de faire discretos un tit /join #le_channel_à_défendre. En général, les mecs qui prennent de force un channel ne se sentent plus pisser et font des kicks au hasard pour bien prouver que ce sont les maîtres du monde et qu'ils sont surpuissants. Attends alors de te faire kicker, et voila, tu l'as ton excuse.

*** You have been kicked by sniP3r (coderz fux ya lamaz !!!)

Et zouuu. Balance deux ou trois kills au hasard, en n'oubliant pas de te caresser le sexe en même temps et rends le channel à ces cretins de proprietaires qui ont pas encore compris après 3 ans d'IRC que l'auto-op sur bidule!*@* c'est pas une bonne idée

3me temps )
Maintenant que tu es devenu un héros pour tous ces débiles, joue la modeste, genre "je n'ai fait que mon devoir" ou encore "je ne suis pas là pour reprendre les channels (bouahaha) alors la prochaine fois faites attention". Mets de coté ton sens du ridicule, n'hésite pas à te la donner comme une star, ça marche toujours sur les abrutis.


IRCopage au quotidien
Bien sur, la vie d'un IRCop n'est pas faite que de ces grands moments sinon les pauvres ils auraient le caleçon tout humide en permanence. Il faut aussi penser à la gestion au quotidien, les basses besognes. Pour t'éviter toutes ces tâches, voici un petit tableau pour régler rapidement tous les problèmes :

Ce qu'il se passe

Ce qu'il faut faire


Le réseau vient de s'effondrer, 80% des serveurs sont morts, tu as 200 queries te demandant ce qu'il se passe

/quit dodo


Un gros fou massboink 20 channels depuis 48 heures, tout le monde sait qui c'est, on te demande de le killer

"il ne faut pas répondre à la violence par la violence"


Sur #sex_with_kids 300 personnes s'echangent des pics depuis 2 ans, on te demande de faire quelque chose contre ça

"Faudrait m'envoyer des images comme preuve"


Un débutant te demande si tu peux lui donner l'adresse d'un server IRC plus proche de chez lui parce que la il lag

"Hey attan c'est pas #renseignements ici alors fou moi la paix moi chui occupé la, ok je passe 12 heures par jours sur IRC mais chui pas un glandeur, pas du tout"


Petites fourberies
Enfin, la vie d'un IRCop serait bien monotone sans ces petits coups en douce qui feront tant rire tes désormais nombreux amis. Par exemple, n'hésite pas à k-liner 2 mois après quelqu'un qui te parle mal, ou encore kill quelques bots au hasard sur les channels de gens qui ne se jetent pas face contre terre dès qu'ils voient un IRCop. Mais surtout, n'oublie pas que tu n'es pas ici pour régler ce genre de problèmes. Fais bien attention à tout faire dans l'ombre, n'avoue jamais que tu kill n'importe qui pour le simple plaisir de te sentir enfin quelqu'un de puissant, ne te vante jamais de reprendre des channels à coup de /masskill, toi, tu es IRCop, tu es au dessus de tout ça, ton seul objectif est le bonheur des users, jamais tu n'oserais abuser de ton pouvoir.

*** _Jojo_ has quit IRC (Connection reset by peer)
*** eliteman has quit IRC (Connection reset by peer)
‹c0wb0yz› merde !! j'espere qu'on finira par le coincer ce peer Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je serais grand je serais IRCop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Espace détente : :: Discussions generales : :: Humour :-
Sauter vers: