.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Photoshop] Nom de l'effet iconnu xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur
Membre +
Membre +
Empereur


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[Photoshop] Nom de l'effet iconnu xD Left_bar_bleue4/1000[Photoshop] Nom de l'effet iconnu xD Empty_bar_bleue  (4/1000)
Recompenses: Aucune

[Photoshop] Nom de l'effet iconnu xD Empty
MessageSujet: [Photoshop] Nom de l'effet iconnu xD   [Photoshop] Nom de l'effet iconnu xD EmptyDim 12 Aoû - 3:54

Bon, je ne sais pas vraiment comment s'appel cette effet, mais ça fait longtemps que je me demande comment les autres font.

https://2img.net/r/ihimizer/img525/9153/v6ly3.png

je veux savoir comment on fait les liens reliant les images. Mais ce n'est pas ces liens là que je veux, il y a des liens plus épais... Je n'ai pas d'image pour illustrer désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
BacKy
V.I.P
BacKy


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 34
Ville/Pays : France > Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

[Photoshop] Nom de l'effet iconnu xD Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Nom de l'effet iconnu xD   [Photoshop] Nom de l'effet iconnu xD EmptyMar 4 Sep - 12:26

Il te faut un tuto sur les cables, c'est pas du tout difficile.

Tu prend la plume, tu trace ton tracé, tu va dans traits, tu tu clique sur le 2éme bouton du bas aprés avoir choisir un rond net de 2-3px, ensuite tu ajoute des effets dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Nom de l'effet iconnu xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Photoshop
» Photoshop
» Photoshop 7.0
» Photoshop CS2
» photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Tutoriaux :: Proposer et demander des tutoriaux :: Demandes de tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser