.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Photophiltre ( pas Studio ) ] Faire une bonne découpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zebeline
Membre +
Membre +
Zebeline


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Left_bar_bleue0/0[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty
MessageSujet: [ Photophiltre ( pas Studio ) ] Faire une bonne découpe   [ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe EmptySam 28 Juil - 22:56

Bonjour j'aimerais voir un tuto tofiltre pas studio , comment faire une bonne découpe
Moi j'utilise le laçeau qui fait des formes ( fin celui a gauche du laçeau ordinaire ) , je prend la goute sur le coté dans les outils , qui met du flou , et avec je floute ( légèrement ) , les imperfections , j'aimerais savoir si y a d'autre technique , voila !

Au plaisir ,

Maïwenn alias Zeb'
Revenir en haut Aller en bas
Rodel
Membre ++
Membre ++
Rodel


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Left_bar_bleue0/0[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty
MessageSujet: Re: [ Photophiltre ( pas Studio ) ] Faire une bonne découpe   [ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe EmptyJeu 9 Aoû - 21:08

Bonjour,

Moi je te conseil de prendre le lasseau et de sélectionner d'une façon vulgaire, comme cela :

[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Tuto01fe5

Puis tout en gardant la sélection tu vas dans : édition > détourage optimisé > tolérance 0, horizontale, contour progressif, envoyer vers presse papier.
Et ça effectuera automatiquement un "copier", tu n'auras plus qu'à coller ^^

Dernière chose, je te dis de cocher "contour progressif" mais en fait si tu as sélectionné de façon moins vulgaire je te conseil alors de cocher "flou" ^^

Amicalement, Rodel ;)
Revenir en haut Aller en bas
supermove
Nouveau
Nouveau
supermove


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty
MessageSujet: Re: [ Photophiltre ( pas Studio ) ] Faire une bonne découpe   [ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe EmptyVen 10 Aoû - 5:39

ou tu le trouve la lasseau?
Revenir en haut Aller en bas
Rodel
Membre ++
Membre ++
Rodel


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Left_bar_bleue0/0[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty
MessageSujet: Re: [ Photophiltre ( pas Studio ) ] Faire une bonne découpe   [ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe EmptyVen 10 Aoû - 12:09

Bonjour,

Le lasseau ressemble à ça : [ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Tuto02ig1 tu verras cet icône une fois que tu auras clicker sur la flèche de sélection.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Zebeline
Membre +
Membre +
Zebeline


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Left_bar_bleue0/0[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty
MessageSujet: Re: [ Photophiltre ( pas Studio ) ] Faire une bonne découpe   [ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe EmptyVen 10 Aoû - 13:36

Merci beaucoup
La découpe n'est pas parfaite mais pour moi , c'est déjà beaucoup ^^
Y a le lasseau polygone aussi pour découper qui est plus facile =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodel
Membre ++
Membre ++
Rodel


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Left_bar_bleue0/0[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty
MessageSujet: Re: [ Photophiltre ( pas Studio ) ] Faire une bonne découpe   [ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe EmptyVen 10 Aoû - 20:15

Re,

Y'a pas de quoi :p

Oui c'est vrai j'avais oublié, le lasso polygone, qui se trouve pas loin du lasso^^

Bon voilà maintenant tu vas devenir super forte en découpage de renders ouais !!! XD

Il ne manque plus qu'à t'entraîner sans fin à présent, bonne chance^^

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty
MessageSujet: Re: [ Photophiltre ( pas Studio ) ] Faire une bonne découpe   [ Photophiltre ( pas Studio ) ]  Faire une  bonne découpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Photophiltre ( pas Studio ) ] Faire une bonne découpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» police pour photophiltre
» Studio-Toshop
» Faire un design
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Tutoriaux :: Proposer et demander des tutoriaux :: Demandes de tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser