.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..

Aller en bas 
+3
Tismik
NewelZ
Caffey
7 participants
AuteurMessage
Caffey
Expert
Expert
Caffey


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 10 Juin - 1:33

N'hésitez pas d'aller jeter un coup d'oeil à mon DA que je viens de créér.

http://joe-cari.deviantart.com/


Et je poste ici pour ceux qui ne voudraient pas me rajouter quelques pageviews. :ninja:



Hop un petit graffeur (autoportrait peut etre?) Non non je suis pas si gros :laught:

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Go_to_bed_and_stop_painting_by_joe_cari



Une tete d'asperge?

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Potatoes___face_V2_by_joe_cari




Ramenboy, non non ce n'est pas naruto brodel :sick:

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Ramenboy_by_joe_cari




La mort, z'inquietez pas je resterai hanter ce forum pour encore pas mal de temps. :devil:

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. 40461804kt7



Et enfin ma préferée, la magicbox (mais non pas quick :death: )

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Magicbox_by_joe_cari






Ca devrait calmer certains blaireau qui m'insultent en mp disant que je ne sais meme pas faire une signature, bande de puérils.



Pour commencer voici ma signature darkwater, le but était de recreer l'atmoshpere des profondeurs d'eau douce, les algues et les couleurs, mais c'est pas terrible, meme avec la lumiere au milieu.

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. 27989921pk3





Ensuite voila ma signature "Space is near". Je l'ai crée pour une sotw que je n'ai malheuresement pas gagnée. Le theme était la science fiction, j'ai créé une scende space art comme on dit.

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Scifiht5






Et ma derniere créa. C'est pour la nouvelle sotw d'un forum, le vote est pas encore lancé. Le theme était l'abstract comme on apelle ça. C'est un C4D rouge à la base, j'ai changé les couleurs, j'ai fait un fond qui me convenait, une belle, typo colorée et hop le tour est joué.

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Sotwhe9



Voici une petite technique que j'ai trouvée cette apres midi, c'est bien utile parfois. Je m'en suis servi pour faire cette signature avec du texte type métallisé, 5minutes chrono, sans le postwork, nécéssite seulement 4 calques et 4 couleurs.

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Carimetalcr1


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Left_bar_bleue219/1000La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 10 Juin - 1:40

Et beh dis moi tu as un grand talent pour le dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
Tismik
Apprenti(e)-graphiste
Apprenti(e)-graphiste
Tismik


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Left_bar_bleue8/1000La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty_bar_bleue  (8/1000)
Recompenses: Aucune

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 10 Juin - 12:28

C'est super beau :p Je suppose que tu as une tablette graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Caffey
Expert
Expert
Caffey


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 10 Juin - 13:38

Oui mais je m'en sert pas trop, je prends surtout la plume pour ce genre de coloration, Avec une tablette ça rends plus "artisanla" le style, sur ces ébauches d'illustrations le but était d'avoir des ombres nettes, kj'aurais pu les faire au lasso polygonal mais ça gere pas les courbes, alors que la plume oui Smile


Merci des comms. Visitez mon DA aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
-YeRmoUs-
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 10 Juin - 13:45

Trés joli, j'aime beaucoup le style... :L:
Revenir en haut Aller en bas
Tismik
Apprenti(e)-graphiste
Apprenti(e)-graphiste
Tismik


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Left_bar_bleue8/1000La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty_bar_bleue  (8/1000)
Recompenses: Aucune

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 10 Juin - 13:55

Caffey a écrit:
Oui mais je m'en sert pas trop, je prends surtout la plume pour ce genre de coloration, Avec une tablette ça rends plus "artisanla" le style, sur ces ébauches d'illustrations le but était d'avoir des ombres nettes, kj'aurais pu les faire au lasso polygonal mais ça gere pas les courbes, alors que la plume oui Smile


Merci des comms. Visitez mon DA aussi :P

Moi j'en ai une mais je galere trop avec T_T
Revenir en haut Aller en bas
SadiK'
Expert
Expert
SadiK'


Masculin Nombre de messages : 5417
Age : 113
Ville/Pays : sur une chaise pov' con
Date d'inscription : 17/12/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Left_bar_bleue5/1000La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Recompenses: Aucune

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 10 Juin - 14:02

bah c'est trop à ch*er tu m'déssois grand fou!

même pas capable de faire comme tout le monde... sal fi*te va..



non tkt j'decone c'est très beau , t'as un mechant style !
Revenir en haut Aller en bas
Caffey
Expert
Expert
Caffey


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 10 Juin - 14:07

Tismik a écrit:

Moi j'en ai une mais je galere trop avec T_T

J'l'ai eu y a une semaine et demie donc je gallere aussi un peu :blush:



cherche pas karza, t'es nul :P

Maintenant j'vais rechercher mes vieilleries pour que vous rigolliez un peu
:]]
Revenir en haut Aller en bas
SadiK'
Expert
Expert
SadiK'


Masculin Nombre de messages : 5417
Age : 113
Ville/Pays : sur une chaise pov' con
Date d'inscription : 17/12/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Left_bar_bleue5/1000La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Recompenses: Aucune

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 10 Juin - 14:14

j'coyais que tes vieillerie ct c'que tu nous avait montré moi ptdr^^ :P


non j'dec
Revenir en haut Aller en bas
Caffey
Expert
Expert
Caffey


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 10 Juin - 14:15

Nan j'vais ressortir mes premieres créas, mes essais de brush, mes premiers tuto réalisés ici meme et tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Caffey
Expert
Expert
Caffey


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 17 Juin - 3:19

UP, ajout de nouvelles signatures ;)
Revenir en haut Aller en bas
SadiK'
Expert
Expert
SadiK'


Masculin Nombre de messages : 5417
Age : 113
Ville/Pays : sur une chaise pov' con
Date d'inscription : 17/12/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Left_bar_bleue5/1000La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Recompenses: Aucune

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 17 Juin - 13:08

très belle créa-->"Space is near" et le c4d

mais darkwater c'est pas trop mon kiff pcq j'trouve les couleur trop monotone c'est bq trop sombre et les effets son bq trop mélangé (malgré le render qui est très bien incrusté!)
Revenir en haut Aller en bas
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Left_bar_bleue219/1000La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 17 Juin - 13:11

J'accroche beaucoup sur l'abstrait du C4D!
Par contre les autres j'aime pas trop, il y a quelque chose qui manque mais je sais pas quoi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
Orus
V.I.P
Orus


Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Role-play stats
Grade: Sensei
Expérience:
La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Left_bar_bleue222/1000La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty_bar_bleue  (222/1000)
Recompenses: Le feu divin Le feu divin

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyDim 17 Juin - 13:11

jaime bien ta signe les uatres c'est beau jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Caffey
Expert
Expert
Caffey


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyLun 18 Juin - 6:14

Merci à tous, mais à la base ces créations sont pas des signatures donc c'est sur qu'au format ça tue un peu la créa (sauf darwater qu'est moche tout simplement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BacKy
V.I.P
BacKy


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 34
Ville/Pays : France > Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyLun 18 Juin - 8:58

Citation :
La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Potatoes___face_V2_by_joe_cari

Ce personnage est pas de Frozen? :dry:

sinon sympa ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Caffey
Expert
Expert
Caffey


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. EmptyMar 19 Juin - 3:52

Renseigne toi avant de dire des choses pareilles. Je connais frozen et lui ait meme demandé de lui emprunter son croquis, si tu comparais tu verrais que tout a été refait, meme le détourage à la plume.

Si tu ne me crois pas je t'invite à regarder ceci http://www.deviantart.com/deviation/46646999/ Je lui demande ouvertement si je peux le prendre pour m'entrainer et il répond positivement.... De plus j'ai jamais affirmé que les dessin étaient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..   La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *-My Gallerie-*
» (Ma Gallerie)
» My galerie un noob parmi tant d'autres
» ma gallerie
» D_M Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Expositions :: Les Galeries :: Member's Museum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser