.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Photoshop] faire un jolie fond avec un brush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renji
Expert
Expert
Renji


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 33
Ville/Pays : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Left_bar_bleue66/1000[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Empty_bar_bleue  (66/1000)
Recompenses: Aucune

[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Empty
MessageSujet: [Photoshop] faire un jolie fond avec un brush   [Photoshop] faire un jolie fond avec un brush EmptyMar 24 Avr - 13:05

Bonjour ,

Je m'attend a ce que vous me disiez " il y a deja plein de bon tuto pour les brushs " mais j'ai fait tout les tuto et il y en a pas vraiment des masses et les seuls qu'il y ait je ne les comprend pas =/

Sa serait simpa si quelqu'un pourrait m'aider ( ainsi que tout autres membre avec le meme probleme que moi ) dans les detail ( vui je suis pas trés perspicace ) pour confectioner un fond avec des brushs.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
axel
Expert
Expert
axel


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 10/11/2005

Role-play stats
Grade: Soldat
Expérience:
[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Left_bar_bleue0/0[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] faire un jolie fond avec un brush   [Photoshop] faire un jolie fond avec un brush EmptyMar 24 Avr - 16:11

que veux-tu exactement tu veut que l'on t'explique quoi ? j'ai pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Expert
Expert
Renji


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 33
Ville/Pays : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Left_bar_bleue66/1000[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Empty_bar_bleue  (66/1000)
Recompenses: Aucune

[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] faire un jolie fond avec un brush   [Photoshop] faire un jolie fond avec un brush EmptyMar 24 Avr - 16:46

Ben faire un fond avec un brush , ou utilisé un brush si tu prefere.
Toute les belles signature de ce forum 60% sont faites a partir de brushs et j'aimerai savoir comment faire... ( mais comme dit plus haut avec des détails parce que j'ai vu des tuto disant : donc utiliser votre brush... mais je sais pas le faire a vrai dire =/ )

Sa fait 2 jours que j'essaye de faire quelques chose mais j'arrive a rien =/
Revenir en haut Aller en bas
xerses
Membre ++
Membre ++
xerses


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Left_bar_bleue0/0[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Empty_bar_bleue  (0/0)
Recompenses: Aucune

[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] faire un jolie fond avec un brush   [Photoshop] faire un jolie fond avec un brush EmptyDim 22 Juil - 11:36

Tu as raisons renji mais il faudrais qu'on nous donne aussi les brush necessaire !

On va dire devientart et ben nan je peux pas car mon toshop n'est pas assez performant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] faire un jolie fond avec un brush   [Photoshop] faire un jolie fond avec un brush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] faire un jolie fond avec un brush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche tuto pour photofiltre] Faire un jolie fond
» Fond sans brush 2 [photoshop]
» [PHOTOFILTRE] comment faire les lignes de type photoshop ?
» [ Tutoriel Photoshop ] Fond spacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Tutoriaux :: Proposer et demander des tutoriaux :: Demandes de tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser