.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'présente ... humm humm !

Aller en bas 
+4
NewelZ
Sabaku-No-Gaara
j.o.x
Djino
8 participants
AuteurMessage
Djino
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Ville/Pays : Paris 15ème
Date d'inscription : 05/09/2006

Role-play stats
Grade: Soldat
Expérience:
Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Left_bar_bleue0/10000Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Recompenses:

Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'présente ... humm humm !   Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! EmptyMar 5 Sep - 19:47

Tout d'abord, bonjour à celles et ceux qui liront ma présentation.

J'ai 29 ans, vivant à Paris dans le 15ème arrondissement en compagnie de mon amie avec qui je suis depuis 4 ans ... je crois !?
Je suis né à Paris et depuis j'avoue que j'ai du mal à quitter la capitale.
Je commencerais par mes trois véritables passions qui sont: ma copine, Mes platines et mes amis.
Je suis quelqu'un de simple, compréhensif et qui manque pas d'humour avec un grain de folie. J'aime sortir et effacer la journée de boulot que j'ai eu,.
Le plus souvent c'est avec ma copine que j'aime partager ces moments.
A elle seule, c'est une passion dévorante qui vous surprend tout les jours.
Le reste de mon temps je l'utilise lors des soirées où je mix' à droite et à gauche. C'est vraiment le pied ! "Mixer devant des centaines de personnes, les frissons et l'adrénaline que ça procure..."
Mon style musical c'est la house, la tekhouse, l'électro... en fait, tout ce qui se rapporte à la house.
Je souhaiterais pouvoir m'expanser et faire partager aux novices le réel potentiel que peut avoir cette musique et qui n'a pas de frontière. Où l'imagination, la créativité artistique font resurgir de vrais petits genis des platines et de la production dans ce domaine. Vous en connaissez surement comme Carl Cox. Mais d'autres moins connus vallent la peine d'être écouté !
Si je puis donner un conseil, dans cette profession comme dans la vie, il faut toujours savoir bien s'entourer. Je ne dis pas qu'il faut se méfier de toutes et tous mais beaucoup voudrons profiter de vous, de votre succès, de n'importe quel manière.
Et c'est là que je parlerais de cette passion pour les amis, ces moments que l'on apprécie quand on se retrouve pour manger un morceau, boire un verre, discuter de ses problèmes et parler en toute franchise. En fait, tout ce qui donne une occasion de passer quelques heures avec eux.
Certains diront que c'est un peu angélique mais souvent les choses les moins évidentes paraissent parfois les plus importantes. En tout cas pour moi.
Voila, je n'ai pas grand chose à dire de plus, qui qualifirais ce que je suis, mais je terminerais par ceci :
C'est souvent de grandes passions qui ont fait de nous ce que nous sommes et qui ont parfois dirigées nos actes, bonnes comme mauvaises. Ce qui nous permet de garder les pieds sur terre, c'est souvent notre entourage, pour certain la famille, les amis et encore d'autre leur femme. Nos valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
j.o.x
Expert
Expert
j.o.x


Masculin Nombre de messages : 4649
Age : 31
Ville/Pays : France
Date d'inscription : 29/06/2006

Role-play stats
Grade: Noob
Expérience:
Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Left_bar_bleue10/10000Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty_bar_bleue  (10/10000)
Recompenses: Aucune

Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'présente ... humm humm !   Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! EmptyMar 5 Sep - 19:49

Trés bonne présentation et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Membre ++
Membre ++
Sabaku-No-Gaara


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Role-play stats
Grade: Soldat
Expérience:
Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Left_bar_bleue0/10000Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Recompenses:

Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'présente ... humm humm !   Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! EmptyMar 5 Sep - 19:53

Bravo bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
NewelZ
Admin
Admin
NewelZ


Masculin Nombre de messages : 10730
Age : 31
Ville/Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Role-play stats
Grade: Divinité Divinité
Expérience:
Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Left_bar_bleue219/1000Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty_bar_bleue  (219/1000)
Recompenses: Aucune

Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'présente ... humm humm !   Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! EmptyMar 5 Sep - 21:10

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/new-element
Tutur
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'présente ... humm humm !   Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! EmptyMar 5 Sep - 21:12

Ca c'est ce que j'appelle de la présentation :D
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Expert
Expert
nadege


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 34
Ville/Pays : 78
Date d'inscription : 14/05/2006

Role-play stats
Grade: Soldat
Expérience:
Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Left_bar_bleue0/10000Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Recompenses:

Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'présente ... humm humm !   Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! EmptyMar 5 Sep - 21:15

bienvenueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsbunny78.skyblog.com
LinkTP
Modérateur
Modérateur
LinkTP


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 32
Ville/Pays : Québec
Date d'inscription : 18/09/2005

Role-play stats
Grade: Soldat
Expérience:
Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Left_bar_bleue0/10000Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Recompenses:

Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'présente ... humm humm !   Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! EmptyMar 5 Sep - 22:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Ville/Pays : Paris 15ème
Date d'inscription : 05/09/2006

Role-play stats
Grade: Soldat
Expérience:
Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Left_bar_bleue0/10000Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Recompenses:

Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'présente ... humm humm !   Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! EmptyMer 6 Sep - 10:11

C'est moi qui vous remercie Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membre ++
Membre ++
Waylander


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Ville/Pays : NIssa
Date d'inscription : 09/08/2006

Role-play stats
Grade: Soldat
Expérience:
Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Left_bar_bleue0/10000Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Recompenses:

Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'présente ... humm humm !   Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! EmptyMer 6 Sep - 13:58

vi trés sympa comme presentation :P

bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mutation.sup.fr
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'présente ... humm humm !   Je m'présente, je m'présente ... humm humm ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'présente ... humm humm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~ Graphistic-D-Sign Legend ~:. :: Espace Info : :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser